.:::french-resistance:::. Index du Forum
.:::french-resistance:::.
Entraîde Et Solidarité Est Notre Devise

.:::french-resistance:::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volontaire ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T4rKiZz
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Voila, je cherche une personne pour organisez des its, en proposez etc ...

Car ca me soule d'organisez xD

Je pensais à Jeje ou Tomka

D'accord ?

Victoire : xFR.Jeje
Défaite : /

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomka83
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Mais j'ai pratiquement jamais mon ordi donc je pourrai pas dsl
aaah remarque !!! Faut voir je vous tiens au courant ... Parce ma mere se sert plus de son vieille ordi ... C'est pas sur

Xx-jeje-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 05:38 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

tomka c'est bon je vais y faire mais il voudra une autres personnes en cas ou

tomka83
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Ben je t'aiderai mais faut que je voye parce avec l'iphone j'ai pas acce au tchat c sa le blem faut que jm'en trouve un d'ordi

Xx-jeje-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

non tu me dit le forum que tu a trouvé est je proposer l'it contre eux et tu me dira le jour et l'heure
ok tomka

tomka83
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Ok comme tu veux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Volontaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006