.:::french-resistance:::. Index du Forum
.:::french-resistance:::.
Entraîde Et Solidarité Est Notre Devise

.:::french-resistance:::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomka83
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

Comme l'annonce le titre j'ai une bonne nouvelle
La xFR s'agrandit , je vous explique : 
Quand shark est partit il m'a donne une idee : je vais echange ma wii contre une ps3 ( et la vous allez me dire donc t'aura plus de wii mais c'est faux ) car j'ai deux wii (une chez mon pere et une chez ma pere et oui hela mais parents sont divorce ) je v'ai donc vendre celle qui est chez mon pere ( celle qui n'a pas de connexion internet 0_0) et bien sur je reste dans la team donc desole tarkiz et kent vous pouvait reouvrir la section ps3 Wink mdr je supose que je serai chef de cette section ... Enfin voila
Par contre je viens de faire mon annonce donc c'est pas pour tout de suite je vous tiendrai au courant ...
J'aurai toujours une wii si vous avez besoin de quelqun pour les it ...
A moins que vous ne vouliez pas :'( ... ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocturne
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

Une chez ton père et l'autre chez ta père O_o  

Tu l'as fait exprés  Oopas

tomka83
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

*ma mere
merci nocturne Wink

Nocturne
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

C'est tout normal

.

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

tkt jazz chui ok !

Xx-jeje-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

moi aussi je susi ok

Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

Les gars j'ai décidé de revenir dans la team pour crée la team in PS3 Smile
Car mes pote on decidé de pas la faire Smile
Donc si vous pouvez me remettre modérateur sur tchat et forum ^^
Sh4rK de retour parmis vous =D

tomka83
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

Shark je pense que tu sera admin car y on rajoute fondateur enfin bon y font comme y veulent Smile!!
A au faite c'est super sympa de m'avoir mis modo merci tarkiz et kent Smile

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Répondre en citant

tarkiz ete plus la en ce moment c'est moi qui est tout fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006