.:::french-resistance:::. Index du Forum
.:::french-resistance:::.
Entraîde Et Solidarité Est Notre Devise

.:::french-resistance:::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avez Vous La PS3? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Salut a tous,
Comme vous le savez je vais passez a la ps3 et que peut etre il y aurra une rubrique PS3 car mes pote vont peut etre venir dans la team.
Donc j'aimerais savoir qui a une PS3 ou qui va l'avoir avec le jeu Call of duty Modern Warfare 2

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Moi j'ai aucun des 2 comme sa c'est regler

tomka83
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

je les aurai mais dans ce ka la jaurai plu de wii ???

Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Arf Venez tous Sur La PS3 =D

Nocturne
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Moi pour l'avoir je dois avoir 15 de moyenne

tomka83
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Ouai c bon jvai l'avoir et en plus je garde la wii pais par contre je l'aurai pas tout de suite faut que je taff comme sa je me l'achete alors si c'est toi l'admin shark ben met moi dans ta team enfin sta envie c toi ki voit ...

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Jazz on va surement ouvrir une section PS3 et shark et quelqun dautre gera la section

tomka83
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Moi jve bien gere ac shark a la ps3 par contre je l'aurai pas lavoir tout de suite . Jpe organise les it et tout en attendant que je l'ai. Oue voila skon peu faire jpe faire organisateur en attendent que je l'ai sa vous di ???

Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:08 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Euh les gars si c'est moi qui gère la section PS3 je pense que le deuxieme admin serra un mec de mes pote car sinon il auront aucun pouvoir sur la team et sa va les embété.
Sinon je donne des nouvelle je fit l'échange de ma Wii contre la PS3 a 11h =D

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

ok on mettra un de tes pote alr ...je pense que se sera vraiment bien pour la team ...

T4rKiZz
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

Non mais KenT c'est mort ils veulent créer une team eux :/

Victoire : xFR.Jeje
Défaite : /

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Avez Vous La PS3? Répondre en citant

merci jai vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Avez Vous La PS3?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006