.:::french-resistance:::. Index du Forum
.:::french-resistance:::.
Entraîde Et Solidarité Est Notre Devise

.:::french-resistance:::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de sign et avartar ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFR_XEliteX
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

Demande de sign' : oui

Image(s) dessus (renders) : http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0002/26087…
Couleur(s) dominante(s) : gris
Style : normale
Texte : normale
Autre(s) : mon psuedo en bleu blanc rouge

Demande d'avatar : oui
Image dessus (renders) : http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0002/26087…
Couleur(s) dominante(s) : je sais pas
Style : normale
Texte : normale avec mon nom bleu blanc rouge
Autre(s) : je voudrais juste la tof sur le cote

bon je fait une demande car je suis plus chez moi et j'ai pu photophiltre donc si qqn puet me faire une sing plus un avtar merci =)

Demande de Gif :

Image dessus (renders) :
Couleur(s) dominante(s) :
Style :
Texte :
Autre(s) :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

Elite tu est viré pour le moment car tu as piqué des sign a des MW ! Tu sera repris quand tu te sera excuser aupres d'eux

xFR_XEliteX
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

--' ok mais bon je dit rien 

MSN Skype
Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

elite tu as le choix une simple excuse ou plus de team

xFR_XEliteX
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

ouias j'ai poste mon excuse 

MSN Skype
xFR_XEliteX
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: demande de sign et avartar Répondre en citant

voila mes excuse sont poste est donc est ce que vous pouvais faire ma demande ? 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: demande de sign et avartar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006