.:::french-resistance:::. Index du Forum
.:::french-resistance:::.
Entraîde Et Solidarité Est Notre Devise

.:::french-resistance:::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team Coule :s ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: La Team Coule :s Répondre en citant

Les gars la team est en train de couler car personne des admin ne se co...
Si la team coule je propose a tout les membres d'échanger votre wii contre une ps3 et venir me rejoindre sur cod6.
Car plusieur membres on quitter la team cette semaine et puis bon...
D'après ce que j'ai entendu kent est parti sur Cod6 [ Kent , sur ps3 ou PC ? ]
et jeje est parti car pas d'admin de co ...
Rien ne va plus :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomka83
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: La Team Coule :s Répondre en citant

Moi saye je viens d'avoir ma ps3 slim 120Gb avec modern warfare 1 j'economise pour le 6 mais pour l'instant je m'entraine surle 1 et pour ce qui est de connexion je suis co 24/24 .
He shark comen on fait pour mettre internet sur la ps3 ???

Sh4rK
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: La Team Coule :s Répondre en citant

cool sa Smile
Pour mettre internet sur sa ps3 tu fait comme sur la psp.
va voir sur internet google est ton amis Smile

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: La Team Coule :s Répondre en citant

jai cod6 pc 

Qu3ntin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: La Team Coule :s Répondre en citant

je pense que pour la xFR c mort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: La Team Coule :s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:::french-resistance:::. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006